25/02/2014

Une franchie à Dubai

Dubaï, la ville émergente par excellente, ville de l'extravagant et de la luxure. Quand on pense qu'il y a 10 ans à peine, cette gigantesque ville futuresque n'était encore qu'un désert! 
Bien entendu, Dubai est une ville impressionnante, mais si soyons honnêtes, ce n'est pas une ville intéressante. J'ai eu l'occasion de m'y rendre, et j'ai trouvé l'endroit un peu superficiel... Dubai c'est le challenge, mais ce que je peux surtout lui reprocher, c'est son manque de "vécu". Rien à voir avec des villes comme Rome. 
Mais bon! On ne va pas se mentir, le climat est extrêmement attrayant (quand il fait 10 à Paris, nous sommes bien contentes de nous prélasser au bord d'une piscine, et de revenir toute bronzée!) et d'ailleurs, si vous avez l'occasion d'y aller, je vous recommande fortement de faire un petit tour de jet-ski à Searide Dubai :) 















Et oui ! Vos Franchies dessinent aussi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire