07/02/2014

Would you be my Valentine?



Dans quelques jours maintenant, nous fêterons la Saint-Valentin. Chaque année, pour les couples, la question est la même : Que vais-je offrir? Ai-je besoin de lui offrir un cadeau? 
Pour vous aider dans vos recherches (et sans discrimination pour les célibataires - promis, vous l'aurez votre pot de nutella et votre cuillère! ), voici quelques idées que les Franchies ont trouvées pour vous ! 


POUR ELLE : 
Porte-clé coeur 


Lunettes EYEVAN 7285


Salière hamburger 
Bathroom Graffiti 

Rouge à lèvres Yves Saint Laurent 
Disponible chez Sephora

Bracelet





POUR LUI : 
Tablette pour Ipad/petit déjeuner 
Bathroom Graffiti 

Noeud Papillon 


Chemise en jean











2 commentaires:

  1. He bien j'espère que nos hommes en prendront bonne note :) !! Je ne suis pas particulièrement attacher à cette tradition et c'est une fête qui ne représente pas grand chose pour moi !! je suis trés romantique et j'aime la spontanéité, la St-Valentin à ce côté obligatoire qui dénature un peu le geste!!! ceci dit trés bel article et les idées cadeaux restent tops Saint-Valentin ou pas :)
    http://thecrazysoprane.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas les idées cadeaux! Malheureusement je n'ai pas de Valentin :/ Mais j'adorerais qu'on m'offre le bracelet Gas ou le porte-clefs hihi

    RépondreSupprimer