14/03/2014

Addiction Miss Ko



On vous en avez déjà parlé le mois dernier, mais Miss Ko vaut la peine d'un 2e article.
Restaurant victime de son succès, il vaut mieux réserver. Une déco démente, de la musique qu'on aime, des bons petits plats, et un emplacement plutôt avantageux.
Miss Ko c'est tout ça, mais c'est avant tout une bonne cuisine et un service impeccable. On est servis avec le sourire et dans la bonne humeur, ce qui est rare, même quand on peut y mettre le prix. 

J'ai déjà mes petites préférences sur le menu. Je suis de nature TRES difficile niveau nourriture : pas de poissons, pas de légumes, pas d'herbes, et j'en passe. Les restaurants asiatiques ne sont généralement pas mes préférés du coup (et en plus je galère avec les baguettes). Mais Miss Ko ce n'est pas n'importe quel restaurant asiatique. Les plats y sont simples mais très finement pensés, épicés juste ce qu'il faut, une explosion de saveurs.
Mes préférés sont les Dragons Tempura, makis au thon recouverts de sashimis au thon, relevés avec une sauce Spicy Mayo. Que je prends toujours accompagnée d'une délicieuse purée au gingembre. Nous avons aussi testé les makis Mr Le Gouverneur au homard, avec la même sauce Spicy Mayo, tout aussi délicieux.
Et en dessert, nous avons mangés les Shu-Shu de Miss Ko, des petits beignets accompagnés de trois sauces : chocolat/nutella, caramel/mangue, et coco. Un délice ! Les dessert sont d'ailleurs présentés de façon très originale avec un passeport et un billet d'avion, évasion garantie. 

Miss Ko c'est également THE place pour boire un bon cocktails, nous avons testé le Kir Ko : un petit kir vin blanc avec de la liqueur de litchi, sucré et délicieux, parfait pour accompagner un repas.












2 commentaires: