Encore un tour dans le Marais? Oui mais cette fois c'est différent, on fait le tour des friperies. Pour être un vrai bobo/hipster/fashion victime, les frips de Paris sont l'endroit pour trouver la perle rare (après beaucoup de recherche). Par contre les boutiques sont très étroites, n'y allez pas en heure de pointe (soir et week-end).
Nous sommes passer par la rue du Roi de Sicile où se trouve une petite boutique de déco super mignonne, avec des objets assez atypiques.
Puis la rue Sainte Croix de la Bretonnerie, dès le début de la rue on tombe sur LA meilleure friperie de Paris : Free'p'star, des tonnes de fringues sur 2 (petits) étages, et des prix défiant la concurrence. Des hauts à 3€, des manteaux à 10€.
Dans la même rue vous trouverez une petite boutique d'appareil photo argentique, si vous aimez la lomographie et le fish-eye vous trouverez ce qu'il vous faut.
Juste à coté se trouve un très bon restaurant le Benedict (que vos Franchies préférés testeront).
En continuant de marcher on tombe sur la rue Saint-Merri, où vous trouverez la boutique Addicted. Les Franchies ont craquées sur les bagues.
Mon quartier chéri !!!! contente de retrouver une bonne partie de mes petites adresses ici !!! et le spyce en open hour je conseille !!! grand verre de mojito à déguster avec une équipe adorable !!
RépondreSupprimerhttp://thecrazysoprane.over-blog.com/